Zalrin.a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zalrin.a


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Règlement :

Aller en bas 
AuteurMessage
Phylomène E. Azié
Dresseur débutant
Phylomène E. Azié


Nombre de messages : 75
Pokeballs : 10 PB 15 SB
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Sac:

Le Règlement : Empty
MessageSujet: Le Règlement :   Le Règlement : Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:58

    Oh, je sais combien il est pénible de lire un règlement d'une longueur indéterminable à vous filer la migraine, mais rassurez vous, je sais que vous êtes des gens disciplinés et propres sur vous (pourquoi propres ? Parce que j'ai dit :p) et comme votre admin préférée à déjà la migraine, elle va faire en sorte de ne pas aggraver son cas, et vous offre un règlement très condensé mais complet, bonne lecture Smile

    Like a Star @ heaven Les propos déplacés, vulgaires, obscène, offensants (etc...) sont bien évidement interdit, un peu de courtoisie jeunes gens.

    Like a Star @ heaven Vous êtes autorisé à écrire des insultes lors d'un rp (après tout chaque personnages ne sont pas obligés d'être tous amis), mais soyez soft tout de même n'hésitez pas à remplacer des lettres par des étoiles, et n'oubliez pas de ne pas en abuser surtout ^^'.

    Like a Star @ heaven L'avatar est une obligation, il ne doit pas dépasser 200 pixels de largeur, pour la hauteur vous êtes libre du moment que ce ne soit pas exagérément grand, vous pouvez avoir une signature, dont la largeur de ne doit dépasser 850 pixels de largeurs, la hauteur est libre mais comme pour l'avatar ne voyez pas les choses en trop grand.

    Like a Star @ heaven Il n'y à pas de règles d'écriture précises, il y à suffisamment de code vous permettant de différencier les paroles, des pensées, des actions de votre personnage. Il est bien évidement fortement conseiller d'utiliser la langue française dans vos messages et en aucun cas le langage dit «sms» est autorisé sous peine de se voir punis de super bonbon jusqu'à la fin de vos jours :p

    Sur ces belles paroles, je vous invite à prendre connaissance désormais du contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://salnow-world.forumactif.info
 
Le Règlement :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zalrin.a :: Administration :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser